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D’un âne, on ne fera pas un cheval de course !

D’un âne, on ne fera pas un cheval de course !

« Vom e essel macht m’r kenn Ranross ! » 🥨 [D’un âne, on ne fera pas un cheval de course !] 🇫🇷 
C’est ce que me dit mon mari quand on va courir et que j’envie les bons coureurs ! 

Oh mais ça ne me blesse pas. Il a tellement raison. Et il m’inspire même. Cela m’incite à demander de l’aide quand je manque de talents ! Et c’est aussi ce qui m’a inspiré à proposer mon expertise commerciale et à créer la société OXYGENE COMMERCIAL.

Mes tous premiers contacts me semblaient pourtant hors de portée ! 

Je ne connaissais pas grands choses aux entreprises mais j’ai trouvé assez rapidement un poste pour mon 1er stage dans le cadre de mes études en Techniques de Commercialisation. Ma 1ère mission consistait à prospecter et à l’époque la prospection rimait avec phoning. Je devais alors contacter des directeurs financiers et des dirigeants pour leur proposer des logiciels de gestion financière… moi qui n’y connaissais pas grand-chose, sortie de ma campagne, je devais appeler des décideurs !? 😱

Et pourtant, très rapidement, j’ai commencé à prendre plaisir à prospecter. Malgré mes 18 ans, j’arrivais assez naturellement à établir le contact, à découvrir ce dont mes contacts avaient besoin et en quoi je pouvais leur apporter des réponses. De par mes bons résultats, cet employeur m’a ensuite sollicité pour des campagnes de phoning que je menais pendant les petites vacances scolaires et mes temps libres.

🚀 Aujourd’hui, la prospection a beaucoup évolué et moi aussi. Cependant, quel que soit le poste j’ai toujours eu cet atout de savoir et de vouloir prospecter ! Non seulement pour débusquer de nouveaux contacts mais aussi pour bien les accompagner jusqu’à la commande en fonction de leurs besoins. 

Mes conseils :
⚡ Développer vos talents et faites-en votre expertise.
⚡ Faites appels à un spécialiste sur les sujets que vous ne traitez pas suffisamment bien !

Pour ce qui me concerne, à ce jour j’ai grand plaisir à apporter mon renfort commercial aux entreprises qui se sentent dépassées parce qu’ils n’ont pas le temps ou parce qu’ils ne savent pas faire.

👉 N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !