Hier soir, nous nous sommes retrouvés pour célébrer notre traditionnelle fête d’été : l’Oxygène Party, au plan d’eau de Brumath. La température agréable a rendu ce moment idéal pour passer de l’été à la rentrée. 🌞
🍕 Bonne ambiance et soleil étaient au rendez-vous, entourés de quelques coworkers, de leurs conjoints et enfants, c'était l'occasion de renforcer les liens en dehors du cadre professionnel et de profiter d'un moment convivial tous ensemble. 🤗
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à rendre cette soirée mémorable.
Nous avons hâte de se retrouver au travail avec cette même énergie et cette bonne humeur partagée ! 🤩
