• 07 66 34 57 55
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Actualités

🎄Journée festivités aux couleurs de Noël au coworking 🎅

Les coworkers se sont retrouvés à midi autour d’un apéritif pour fêter Noël avec un peu d’avance…🤭 Pulls moches, pain surprise, verres de bulles et petits cadeaux… de quoi bien rire et s’amuser ! 🥰 Nous tenons à remercier l’ensemble de nos coworkers qui apportent la joie et la bonne humeur au quotidien … 🤩 entre de longs moments de travail bien sûr ! 😂

Chez Oxygène Coworking, nous recevons aussi des associations dans notre salle de réunion 🤗

Nous avons eu le plaisir d’accueillir ce matin l’association Coeur des Sables au sein de notre espace coworking ! 🤩 Cette association a été créée pour récolter des fonds et ainsi améliorer le quotidien des malades soignés pour un cancer et habitant le Nord de l'Alsace 🥰 Pour plus d’informations, contactez-les sur leur site : https://www.coeurdessables.fr/ Si vous souhaitez réserver notre salle de réunion, contactez-nous 👉 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En cette fin d'année, ne laissez pas les opportunités s'envoler ! 🔥

Le moment est venu de recontacter vos clients afin de finaliser les ventes et de renforcer vos relations professionnelles 🤝 Conclure une vente est l'aboutissement de tout un processus de négociation, alors, il ne faut pas rater le coche ! Profitez de cette période spéciale pour surfer sur la vague du succès 💪 Pas le temps ? Besoin de conseils ? On peut vous aider 😉 Contactez-nous !

Mais qui sont nos assistants ? Il est temps de vous en dévoiler quelques uns...

Nous avons tous besoin de ressources humaines, de commerciaux ou encore de comptables… Autour d’Oxygène Commercial, il y a toute une équipe et nous avons aussi de fidèles assistants numériques qui nous aident au quotidien : 

🌟 MOFFI - Notre maître de l'organisation pour simplifier la gestion de notre coworking

📊 Sellsy - Notre atout pour la gestion de la relation client, l’analyse des données et les indicateurs de performances #KPI

🚀 MEG - Notre allié dans la facturation et l’administration financière

✨ WeezEvent – Notre coéquipier pour la gestion des inscriptions

🎨 Canva - Notre source d'inspiration pour le design 

Et les précieux assistants qui nous aident sur les missions de nos clients : Silvertool, Hubspot, Axonaut, Salesforce, etc…

Vous voulez en savoir plus sur nos assistants géniaux ou comment ils peuvent booster votre activité ?

Alors contactez-nous 🤗