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Actualités

Salons professionnels, 10 jours pour recontacter les prospects

Que faites-vous des informations collectées sur les salons professionnels ? Combien de visiteurs avez-vous pris le temps de recontacter ?

Avant le salon, il faut prendre du temps pour le préparer et monter le stand.
Puis, vous vous consacrez totalement au salon, et pendant ce temps vous ne traitez pas votre travail habituel.
Vient ensuite le temps de ranger. Votre travail habituel n’est toujours pas repris.

Au retour, évidemment votre équipe se précipite à envoyer un mail de remerciement à tous vos visiteurs qui sont passés sur le stand en veillant à bien spécifier la formule ‘’N’hésitez pas à nous rappeler’’😉De quoi déculpabiliser mais cela ne va pas être suffisant ☹

Vous pouvez – enfin - reprendre votre travail et aussi traiter tous les mails que vous avez réceptionné pendant votre absence salon.

AU RESULTAT …
Vous reprenez contact avec quelques supers contacts qui vous ont marqués sur le salon.
Vous éliminez quelques contacts pour lesquels vous ne voyez aucun intérêt.
Et, il reste plus de la moitié des contacts que vous souhaitez traiter au fur et à mesure mais qui finalement ne seront jamais traités parce que vous n’en avez pas le temps maintenant. Et après, c’est trop tard !

Que vous soyez une petite structure, ou une grosse équipe commerciale, l’issue des salons se ressemble souvent et une majorité des contacts restent trop longtemps sans avoir un réel échange avec vous.
Or vous avez 10j max pour reprendre contact et discuter avec vos visiteurs et pour comprendre ce qui les a interpellés sur votre stand et comment répondre à leurs attentes.

Pas le temps ? Comment faut-il faire ?
👉 Contactez-nous ! Nous vous apportons notre renfort commercial sur des missions ponctuelles ou récurrentes.
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Le coworking, une alternative au télétravail

Régulièrement, nous recevons des coworkers pour qui le télétravail est une routine quotidienne.

Très souvent, les témoignages se rejoignent.

Pour la plupart, le manque de lien social les isole.

Pour d'autres, travailler de leur propre domicile favorise la distraction.

Alors, ils viennent au Coworking.

Pour rencontrer du monde en toute convivialité.

Tout en travaillant dans un cadre professionnel.

Régulièrement, ces coworkers reviennent, sur une journée ou sur une semaine.

Car le Coworking est une très bonne alternative au télétravail.

👉 Amis télétravailleurs, nous avons ce qu'il vous faut.
👉 Vous cherchez un espace de travail où il fait bon vivre, facilement accessible et professionnel ?

Oxygène Coworking vous propose des bureaux ergonomiques disponibles à la demi-journée, à la journée, sur plusieurs jours ou sous forme d'abonnements.

Réservez dès maintenant votre bureau ! 


Le meilleur moment pour prospecter, c'est quand tout va bien

Le meilleur moment pour prospecter, c'est quand tout va bien.

Je sais que ça peut paraître étrange, mais c'est vraiment comme ça qu'on voit la chose chez OXYGENE COMMERCIAL.

Quand notre entreprise est en pleine forme, on dégage une certaine énergie positive qui est tout de suite ressentie chez nos prospects et clients💥

Et d'un coup, c'est comme si tout le monde voulait faire partie de notre réussite !🚀

Mais attention, ce n'est pas une raison pour arrêter de prospecter quand les choses sont difficiles.

En réalité, c'est dans ces moment-là que nous devons continuer à nous battre et à chercher de nouveaux clients.

Mais quand notre entreprise va bien, c'est le moment idéal pour continuer de surfer sur cette énergie positive.

Alors, n'attendez pas que les choses se compliquent et n'arrêtez jamais de prospecter,

car comme le dirait Fabienne BUSCHÉ, "Une Entreprise qui a cessé de prospecter est une Entreprise qui va cesser de progresser".

Et si vous préférez vous consacrer à votre cœur de métier, notre équipe peut se charger de votre prospection

Contactez-nous pour discuter de votre projet.


"Maîtriser l'art du Closing", un atelier animé par Fabienne Busché

Mercredi 26 avril s'est déroulé notre Atelier "Maîtriser l'art du Closing", animé par Fabienne BUSCHÉ, Business developer.

Cet Atelier participatif a permis :
- de débloquer les freins quant à la conclusion d'une vente,
- de mieux comprendre quelles sont les raisons de l'échec d'une vente
- de mieux appréhender cette étape parfois redoutée en la transformant en succès 🚀

Vous rencontrez des freins et manquez de confiance et d'arguments quand vient l'étape de conclure sa vente ? Cet Atelier de 2 heures peut être organisé au sein de votre entreprise pour former vos équipes.

Contactez nous pour en discuter.